loader

CHAMPIONNATS PANAMÉRICAINS JUNIOR D’ESCALADE octobre 4, 2017

Client : Accès Escalade Montréal / Horizon Roc Date : 30 octobre au 5 novembre 2017 Lieu : Centre d’escalade Horizon Roc, Montréal Dans le cadre des Championnats Panaméricains Juniors d’Escalade qui avaient lieu au centre Horizon Roc à Montréal, nous avons été mandatés afin d’accompagner l’organisme Accès Escalade Montréal à mettre en place une stratégie de contenu numérique complète incluant : webdiffusion, captation vidéo 4K, production vidéo optimisée pour les médias sociaux, création de contenu événementiel en plus de…

FINALES DES JEUX DU QUÉBEC octobre 4, 2017

Client : SPORTSQUÉBEC Dates : 2017, 2016, 2015, 2014, 2012, 2011, 2010, 2009 Lieux : Alma, Montréal, Drummondville, Longueuil, Shawinigan, Beauharnois-Salaberry de Valleyfield, Gatineau, Blainville-Rosemère-Ste-Thérèse Captation et webdiffusion en direct des compétitions Captation et webdiffusion en direct des Cérémonies d’ouverture et de clôture Facebook Live des finales de certaines compétitions Capsules vidéos commanditées optimisées pour les médias sociaux Capsules promotionnelles pré-événement Capsules récapitulatives des différentes Finales Tournage et webdiffusion en direct d’émissions quotidiennes résumant les compétitions Tournage de reportages couvrant les…

LANCEMENT DE LA STRATÉGIE NUMÉRIQUE DU QUÉBEC octobre 4, 2017

Client : MESI / Gouvernement du Québec Date : 13 décembre 2017 Lieu : Musée de la civilisation, Québec Facebook Live du lancement sur la page Facebook du Premier Ministre du Québec Capsule récapitulative du dévoilement Veille et modération des réactions sur les médias sociaux

CAPSULES OJEU! SPORTS EXPERTS février 5, 2017

Dans le cadre de son partenariat avec Sports Experts, la Fédération de Soccer du Québec nous a mandatés afin de conceptualiser et produire une série de capsules vidéos OJEU! qui s’adressaient à la communauté du soccer québécois. Avec l’aide de l’agence Sportcom, nous avons développé quelques scénarios inspirés des vidéos les plus virales sur YouTube et Facebook. Au final, les capsules ont généré plus de 170 000 visionnements sur Facebook, le tout de manière organique alors que la page de…

TVGO @2017